Univers astrologique
28 Mai 2018 à 07h27 - 383

Le lien entre les astres et le tarot

Les sciences divinatoires sont pratiquées par des voyants, des médiums, des gens dotés de capacité de prédire l’avenir et d’informer sur le passé, ayant chacun sa propre mode d’interprétation. Les supports utilisés pour y parvenir sont souvent des cartes, les boules de cristal, des pendules voire la disposition des planètes. Mise à part cette variété, des professionnels font usage à la fois de différents supports afin de mener à bien les consultations.

Les différents supports utilisés par les arts divinatoires

Lors des consultations, les interprétations possibles des signes suite au tirage, sont intimement liées au vécu du client. Le tarot professionnel utilise des lames comme le fou, le bateleur, l’amoureux et le diable qui donnent des renseignements assez précis sur la personne. Dans ce sillage, l’astrologue se fonde sur les signes astrologiques déterminés en fonction des mois de naissance de chacun et sur la disposition des planètes qui permet de voir les chemins de l’avenir. Ainsi, en fonction des besoins du client, sur le plan professionnel, amoureux, familial, il peut profiter d’une séance de tarot en ligne en dessein de mieux organiser sa vie.

L’interdépendance entre l’astrologie et le tarot

Le tarot et l’astrologie sont deux sciences indépendantes qui, dans le milieu des pratiquants, on cherche à rapprocher grâce à la précision des réponses apportées à la personne dans le besoin. Ainsi, lors d’un tarot en ligne, l’expert doté de don divinatoire et qui se sert à la fois du tarot et de l’astrologie est capable de vous fournir une précieuse aide, une réponse bien complète. C’est dire que le tarot donne des réponses particulières et les signes astraux indiquent une prédisposition des planètes pouvant être favorable ou non pour le client. En tarot, les professionnels se servent de 22 cartes et en astrologie, on note 12 signes et 10 planètes, soit un ensemble de 22 facteurs, ce qui peut être un lien fort entre eux. La liaison de ces arts divinatoires offre donc la possibilité d’améliorer plus précisément la vision sur la destinée de quelqu’un.

Nos actus

  1. 12 Mars 2018Consultez un médium par tchat1126